Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii

Aller en bas 
+7
chameau2
Omega
fraises tagadas
Ikeman
vale64
Plan T
boubi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

preférer vou la ps3 la wii ou la xbox
wii
sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Vote_lcap17%sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
xbox
sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Vote_lcap33%sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
ps3
sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Vote_lcap50%sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:53

pour les jeux je m'inquiéte pas je me base pas que sur les notes je lis les critiques qu'il y a sur différent jeux
exemple GTA c'est un jeu immence avec d'enorme critique comme quoi il est bien mais bon par pour sa que je vais le prendre

je reviens sur le WII je connais pas trop mais sache que je suis l'actus sur la WII est je surveille meme les jeux qui vont sortir malgrés que je les pas mais pour les jeux j'aime bien ZELDA , SUPER SMASH BROS BRAWL , LES LAPIN CRETIN LOL ET D'AUTRE JEUX QUI SORTIRONS DANS LE COURANT DE L'ANNEE EN 2009

PS : POUR ME RENSEIGNER JE ME SERT DE CITE COMMME JEUXACTUS.COM OU JEUXVIDEO.COM AUSSI NON JE M'ACHETE DES MAGAZINES DE JEUX VIDEO

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:12

Pour moi GTA ne vaut rien Neutral
Mais sur DS t'as quoi parce que on pourrait se faire de petites parties en ligne Very Happy
C'est vrai qu'il va y avoir de bon jeux sur WII cette année Very Happy Tales of Symphonia : Dawn of the New World drunken , Red steel 2, The Conduit, Madworld a l'air pas mal aussi, No more heroes 2 pour 2010, Dragon Quest X j'ai jamais essayé la série mais j'en ai entendu du bon et aussi le Wii Motion Plus que j'attends de pied ferme Twisted Evil il a pas intérêt de me décevoir lol et puis y'a aussi un nouveau zelda et un nouveau mario I love you donc pour moi ce sera que des bonnes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:33

Moi je cherche un jeu style crash bandicoot ou rayman ou spyro ou pac-man etc. et je trouve pas vous voyez un jeu ou tu sais ou tu dois allé que t'as pas besoin de chercher comme dans gta ou tomb raider parce que je ss po tres patiente donc ce genre de jeu je peux pas au bout de 2 min ca me saoule.
Vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:34

Sur quelle console?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:22

la ps2 biensur je ss tjs a l'age de pierre moi!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:59

il y a du nouveau avec le credit fnac on s'est fait plaisir tous les 2 et une ps3
et une wii avec wii fit
et ben wii fit c'est vraiment tres sympa surtout quand on regarde les autres faire!!
enfin bref voila je ss super contente avec mon petit jeu
meme mon cheri qui etait tres sceptique aime bien c'est pour vous dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:21

Ouais mais reste pas avec ce jeux ^^ pense à en prendre d'autres Very Happy parce que sinon tu vas manquer des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:29

J'attend des suggestions!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:42

-Zelda TP (même si beaucoup le considère comme "bof" il est bien)

-Metroid Prime 3 (j'suis pas un fan de la série et je l'ai pas fini mais il est super)

-Mario Kart WII (j'préfère le 64 moi lol! )

-Super Smash Bros Brawl (super fun à 4 mais dommage que le online soit nul)

-Super Mario Galaxy (j'suis pas vraiment fan non plus mais il est assez beau et bon, c'est un mario alors ça se loupe pas lol! )

-De Blob (il a l'air fun mais je l'ai pas encore)

-No More heroes (Il a l'air pas mal aussi mais je l'ai pas Sad )

-Call of Duty 5 (si tu aimes les FPS et que tu en veux un sur WII mais sinon prenez le 4 sur PS3 qui est mieux et normalement moins cher Wink )

-Okami (il paraît que c'est un des meilleurs jeux de la wii mais il existe sur PS2 aussi)

-Si t'as une connexion WI-FI y'a des jeux sympa que tu peux prendre sur la chaine boutique comme Lost Winds ou World of Goo et ils ont l'avantage d'être pas cher (bon en même temps ils ont moins de contenu ^^)

-Et si tu as une manette Gamecube y'a de très bons jeux dessus (Tales Of Symphonia, Mario Sunshine, etc...)

Et.... bah j'pense que ça suffit sinon dis moi quel genre de jeux tu aimes et je verrai si je peux faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:47

très bon catalogue IKEMAN se sont tous de vrai bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:22

j'aime bien battlefield je c po si vous connaissez je l'avais sur ordi et j'ai vu qu'il y avait un battlefield bad company qui etait sorti sur ps 3 es ce que quelqu'un pourrait me donner son avis dessus

donc j'aime bien les jeux de guerres mais faut que le but soit precis comme dans battlefield prenant le QG de l'equipe adverse
parce que mon copain a achete call of duty world at war
lui il adore (et la je sens les hurlements venir) moi je trouve qu'on se fait chier
faut tout le temps attendre les autres joueurs de l'equipe ou alors ils se barrent et faut les retrouver bref ca me gonfle tres vite

sinon j'avais les lapins cretins sur play 2 c'est vrai que c'est tres rigolo mais c'est po prenant comme jeu vous voyez ce que je veux dire

la j'ai regarde un peu sur internet et je serai bien interresse par the legend of zelda twilight princess
mais les coms sur internet disent qu'il est tres difficile
enfin bref je pense que je vais essayé en plus si ikeman tu l'a trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:18

Oui moi il m'a plu (plus que The Wind Waker et pourtant c'est pas ce que disent tous les sites de jeux vidéo lol! ) mais non il n'est pas très difficile, pour ma part je l'ai fini en 10 jours Very Happy mais c'est juste l'histoire pure et dure pas les quelques quêtes annexes réalisables.
Et sinon il y a BWII 2 qui peut te plaire vu la description des jeux de guerre qui te plaisent que tu viens de donner.
Je te donne le lien du test:
Ici
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:40

effectivement ca a l'air po mal merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:54

si tu veux liloo tu peut aller sur le cite jeuxvideo.com et tu peut faire des recherche dans la catégorie WII
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:01

Ou demander à un PGM comme moi lol!
Sinon je viens de voir que les One Piece allaient sortir dans l'année, j'suis conten Very Happy et j'ai vu aussi les Monster Hunter et ça m'a l'air pas mal du tout donc j'ajoute tout ça à ma liste de futurs achats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:29

mais qu'est ce que c'est que ce sondage!
la ps3 qui gagne!
qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:35

Chut! world l'a la ps3 ^^
Mais t'inquiètes pas certains des votant pour la ps3 sont des petits noobs incultes du grand monde du JV et qui ont voté ps3 parce qu'ils ont grandi avec la ps2 (qui d'après eux est meilleure que la cube) et parce qu'elle est sortie après la 360 et pour eux après = mieux (bien sur je ne vise pas tagadas et boubi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:51

vive la PS3 et la XBOX360
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:45

la 360 a encore baissé de prix c'est fou
200euros pour le pack premium!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:51

Et moi ma WII décéde Sad j·essaye de magouiller pour pas avoir à payer pour les réparations mais Ça va être dur Neutral
(les claviers espagnols clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:47

c'est bon sa pour la XBOX360

dommage pour la WII Very Happy Smile Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:52

Continue et je t'attaque avec mes 109 sondes Twisted Evil
Non mais j'hésite de plus en plus dans le cas où je devrais payer les répérations Neutral avec la 360 qui est de moins en moins chère mais de láutre côté y'a TOS 2, MHG, MH3, ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:46

c'est vrai que la WII me tente aussi mais je n'est pas de place chez moi

c'est vrai que la XBOX360 baisse de prix mais peut tomber en panne aussi mais elle est aussi garantie 3ans

pour la PS3 rien a dire pour l'instant j'ai pas encore u de problème avec
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:22

l'avantage certain de la ps3 c'est qu'elle lit tout puisque mon lecteur dvd a decidé depuis une semaine qu'il ne lirait plus les dvx et que moi j'ai que ca!!
parce que c'est comme meme plus sympa de regarder un film sur une tele

bref tout ca pour dire que par exemple contrairement a la wii (attention je ne critique po la wii, que je considere plus comme conviviale) elle est relativement fonctionnelle elle te lit tous ce que tu veux tu peux brancher des clés usb etc. enfin je veux dire c'est comme meme vachement pratique
contrairement aux autres consoles qui ne le font pas et quand on a po enormement de place un truc fonctionnel c'est po mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:43

liloo a écrit:
attention je ne critique po la wii
Jerrycommeunfou lol! je vous fais si peur que ça ^^ assez pour que vous osiez plus la critiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage sur image forum
» entente "culturelle" avec l'alliance xbox
» Bobblebob vous salue
» Anniversaire (pour qu'on puisse vous le souhaiter)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Flooooooooooooododrome :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser