Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii

Aller en bas 
+7
chameau2
Omega
fraises tagadas
Ikeman
vale64
Plan T
boubi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

preférer vou la ps3 la wii ou la xbox
wii
sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Vote_lcap17%sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
xbox
sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Vote_lcap33%sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
ps3
sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Vote_lcap50%sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:04

C'est mon pote Toxiq cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:15

c deux la font la paire Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:32

ouai sauf qu'il n'est pas comme toxi : UN TRAITRE
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:46

c vrai mais y sont tou 2 shouté lol!
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:44

shouté au romarin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:25

Non c'est du fenouil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:24

c'est mieu la ps3 de loin puis la xbox et la wii ses bof
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:15

pour linstan encore la ps3 qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:33

Bon bah allez vous faire cuir un oeuf avec votre barbecue alors XD
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:50

on le fait chez toi le barbecue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:36

Bah non moi j'ai que la wii tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:02

Et puis de toutes façons regarde les fabricants de barbecues ont plus de sous lol! dépêchez vous de l'acheter si vous l'aimez tant parce que bientôt ils pourront plus en faire
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:49

nan je retire ce que j'ai dis sur la wii
c la meilleur
peut -être c parce que je lé eu a noël
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:43

Moi je pense que la wii c'est une console convivial c'est super sympa de jouer a plusieurs ou de temps en temps mais les jeux bon moyens

Sinon mon petit frere vien d'acheter la xbox avec le jeu fable 2 et ben franchement c'est po mal comme console bien moins chere que la ps3 bon rapport qualite prix de bons jeux enfin pas mal

et enfin on a pas mal d'amis qu'on la ps3 donc pour avoir ete spectatrice de pes des milliers de fois le graphismes de la ps3 sont terribles mais bon c'est une console qu'il faut rentabiliser en y jouant vraiment beaucoup parce que c'est limite un investissement

sinon moi la ps2 pour le moment et puis vu comme on joue ca va po changer avant un bout de temps mais j'avoue que si on avait des sous mon cheri voudrait une ps 3 et moi une wii avec wii fit
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:48

Joue ton rôle de compagne et impose toi! Dis lui de prendre la wii! *Bah quoi y'a rien qui interdit de faire de la propagande dans ce forum XD*
Non mais si vous prenez la wii et qu'il a peur de s'ennuyer je pourrais te conseiller quelques bon jeux pour lui Wink et oui il en existe c'est juste qu'il faut chercher parmi la masse de alexandra lederman & co. lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:43

oui c'est sur !!!!!! mais c'est pas trop fatiguant a la fin que tu doives bouger la manette tout le temps sur des bons jeux? parce que sur wii sport pas de soucis ni sur mario kart mais pour le reste j'ai du mal a imaginer
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:32

ba c'est pas si sorcier tu prend la manette et tu sui ce que lon te dit de faire
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:33

aussi c'est toujours la ps3 gagne
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:37

C'est pas très encourageant ce que tu dis boubi pale
Non c'est vraiment pas fatiguant du tout. Faut pas s'imaginer que t'es tout le temps en train de bouger comme un singe devant ton écran parce que c'est pas du tout ça...
Pour les FPS c'est utilisé pour viser donc pas de grands mouvements, au contraire de l'application ^^ et j'veux pas entendre des proS/M qui disent que c'est injouable alors qu'ils ont essayés la wii qu'une fois ou jamais tongue lol
Bon après je peux pas vraiment t'expliquer pour chaque jeu car je ne dois pas connaître tous les bons jeux de cette console et ce serait long mais regarde les vidéos sur jeuxvideo.com si tu veux voir un peu comment se jouent les bons jeux Wink
E boubi la ps3 je l'aime pas tongue elle perd toutes ses exclues et pour parler franchement, de tous les jeux que je connais sur ps3 y'a que motorstorm qui me fait envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:15

voila j'ai la PS3 et la XBOX 360

j'ai toujours appréciers la XBOX mais faut avouez que j'ai beaucoup plus de jeux sur PS3 que sur XBOX 360
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:17

T'as quoi comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:17

en meme temps vu le prix de la ps3 vaut mieux que y ait des bons jeux c'est sur sinon ils auraient du mal a la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:43

Bah ils ont du mal à la vendre XD mais ils ont surtout intérêt à vendre des jeux parce que la console ils la fabriquent à perte lol! donc si ils vendent pas de jeux ils sont mal mais embryo t'as quoi comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:24

POUR INFO TOUT LES JEUX QUE JE VAIS CITER ONT UN NOTE SUPERIEURE A 15 SUR 20

sur PS3 j'ai MIRRORS EDGE
FRACTURE
RESISTANCE FALL OF MAN
RESISTANCE II
STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE
FEAR
LOST PLANETE EXTREME CONDITION
OVERLORD RAISING HELL
UNREAL TOURNAMENT III
DEAD SPACE
LITTLEBIGPLANET
PRINCE OF PERSIA
METAL GEAR SOLID IV

DE MEME QUE SUR PS3 MES JEUX SUR XBOX 360 ONT PLUS DE 15 SUR 20

sur xbox 360 j'ai BIOSHOCK
MASS EFFECT
HALO III
GEARS OF WAR
GEARS OF WAR II
LOST ODYSSEY
FABLE II
FORZA MOTORSPORT II


ma game de jeux augmentera au fil de l'année comme par exemple avec FEAR PROJECT ORIGINE suite de FEAR ; RESIDENT EVIL V ; MASS EFFECT II ou encore BIOSHOCK SEA OF DREAM suite de BIOSHOCK et aussi d'autre jeux qui viendront au fur et a mesure


PS : JE POSSEDE LA DS ET LA PSP


VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:12

Je vais te dire un truc: les notes veulent rien dire Very Happy après ça doit surement être de bons jeux Smile J'ai entendu parler de Fable, Fear, Lost Planète, GOW lol et j'en connais certains (enfin de loin quoi mais plus que les autres déjà XD) Princ of Persia, Little Big Planète, Metal Gear, Star Wars, Halo, ...Mais t'as une bonne ludothèque à ce que je vois Very Happy Bon malheureusement j'ai un gros défaut (ouais mais c'est le seul, à part ça j'suis parfait lol! ) c'est que je n'ai jamais eu une autre console à part de chez Nintendo et c'est que à partir de maintenant que mes parents me laissent prendre des jeux "violents" genre COD (tagadas tongue ), etc... donc j'ai pas une connaissance immense mais bon va falloir que je me rattrape un peu avec mon PC ^^
Et sur DS t'as quoi?T'as un linker ou pas?

ps: je constate avec plaisir que tu n'as pas GTA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii   sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage préférer vous la xbox la ps3 ou la wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage sur image forum
» entente "culturelle" avec l'alliance xbox
» Bobblebob vous salue
» Anniversaire (pour qu'on puisse vous le souhaiter)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Flooooooooooooododrome :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser