Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Bobblebob vous salue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobblebob
G.O.W
G.O.W
bobblebob


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 46

Bobblebob vous salue Empty
MessageSujet: Bobblebob vous salue   Bobblebob vous salue Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:23

Salut à tous,

comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, voilà, je me présente "Bobblebob" . J'ai 31 ans, je suis de Bruxelles (Belgique), Mon travail consiste à gérer les risques financier pour une marque célèbre de carte de crédit. Mes passions sont le surf, le jazz et les femmes par dessus tout

Pour parler d'ogame, je suis inscrit dans l'uni 56 depuis fin avril. Je suis ce que certains caractérisent comme un mineur offensif (toutes mes mines sont au minimum au niveau 24/21/16) j'ai toujours une planète volante ce qui me permet de déplacer ma flotte n'importe ou et de frapper mes cibles en moins de 45 min si besoin est.

J'ai déjà eu un autre compte dans l'uni 22 pendant 2 ans avec 2000k points, à l'époque bcp de mes meilleurs potes avaient également un compte dans le même uni, mais j'ai commencé à être blasé et j'ai effacer mon compte. mais me revoilà plusieurs mois plus tard dans un nouvel univers. un vrai drogué, je devrais bientôt m'inscrire au ogamer anonyme. genre "salut je suis bobblebob et ça fait 35 jours jours que j'ai pas jouer à ogame" lol!

Bon jeu à tous

Bobblebob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobblebob vous salue Empty
MessageSujet: Re: Bobblebob vous salue   Bobblebob vous salue Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:22

bien la présentation

petite question c'est quoi une planéte volante ????
Revenir en haut Aller en bas
bobblebob
G.O.W
G.O.W
bobblebob


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 46

Bobblebob vous salue Empty
MessageSujet: Planète volante   Bobblebob vous salue Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04

Ca c'est une bonne question!

Certains te diront que l'outil ultime des raideurs c'est une lune, moi je dis oui c'est vrai mais c'est encore mieux avec une planète volante.

Alors le principe de la planète volante est assez simple, il consiste à ne pas prendre de 8 eme colonie, de ce fait tu as toujours un emplacement de libre pour créer un nouvelle planète n'importe ou dans l'univers.

Prenons l'exemple d'un joueur en galaxie 6 et de sa cible potentielle avec une planète en galaxie 1, Je vais simplement envoyer mon vaisseau de colo dans le système solaire de ma cible, j'envoie ma flotte a vitesse réduite pour économiser mon deut et je peux des lors attaquer ma cible en moins de 45 minutes.

Après avoir rapatrier tes ressources sur ta planète mère tu détruis ta colo ou tu la gardes si tu as d'autres cibles potentielles dans le coin. Certains joueurs vont même jusqu'à changer de nom d'utilisateur après l'attaque, de ce fait la cible n'a plus aucune données pour te retrouver.

Donc pour résumer ses avantages:

- meilleures mobilité de la flotte
- attaque très rapide
- attaque anonymes
- économie de deut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobblebob vous salue Empty
MessageSujet: Re: Bobblebob vous salue   Bobblebob vous salue Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:09

merci de ta réponce

si ta d'autre conseil a donner fait s'en partager les autres sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Bobblebob vous salue Empty
MessageSujet: Re: Bobblebob vous salue   Bobblebob vous salue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:28

J'avais même pas vu ta présentation ^^"
Donc Bienvenue mais c'est vrai que tu sais beaucoup plus de choses que nous alors faudra que tu nous fasses quelques cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
G.O.W
G.O.W
BlackMamba


Messages : 97
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 47
Localisation : Vitré (35)

Bobblebob vous salue Empty
MessageSujet: Re: Bobblebob vous salue   Bobblebob vous salue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:55

salut !!

Bravo pour ta présentation !!
je me disais bien que tu connaissais super bien le jeu !

planète vollante je ne connaissais pas ...
bien que je joue que depuis déc 2007 personne m en avait encore parlé ... parmis les top 500 de l uni 39 avec qui je suis en contact régulierement et qui m ont expliqué un peu le jeu !!
si tu as d'autres conseils à nous donner n'hésite pas....
il faudrait créer un topic batiments des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Plan T
Admin
Plan T


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Auxerre

Bobblebob vous salue Empty
MessageSujet: Re: Bobblebob vous salue   Bobblebob vous salue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:37

Oui super présentation mais j'ai pas compris comment tu pouvais attaquer une cible en 40min
Si tu fait une volante faut que t'envoie le vaisseau de colo loin de toi coloniser vers ton adversaire et ça ça prend déjà pas mal de temps puis l'envoie de ta flotte sur cette colo
Revenir en haut Aller en bas
http://gearsofwar.monally.com
Contenu sponsorisé





Bobblebob vous salue Empty
MessageSujet: Re: Bobblebob vous salue   Bobblebob vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobblebob vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire (pour qu'on puisse vous le souhaiter)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Chambre De Recrutement Et Relation Privilégiée Avec L'alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser