Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 entente "culturelle" avec l'alliance xbox

Aller en bas 
+3
fraises tagadas
Ikeman
Omega
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:54

Salut! je me présente, je suis Omega. Moi et deux amis on a fondé une alliance sur halo et gow. tag: xbox nom: defense
Je viens ici pour nous présenter, vu que nous avons les mêmes centres d'intérêts. On est classé 90ème pour 3 membres. Je me demandais si certains d'entre vous avaient le xbox live: ce serait cool de faire des parties ensemble, en plus ce sera facile de se donner rdv avec ogame. C'est pourquoi je parle d'entente "culturelle". Plus tard pourquoi pas on pourra faire un pacte.
tchao et bon jeu

ps: adresse de notre nouveau forum: http://alliance360.forumactif.com/index.htm
venez nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:10

slt a toi

je me nomme Embryo je suis le fondateur de l'alliance G.O.W si tu veut de plus ample renseignement adresse toi a notre négociateur il se prénomme Bobblebob
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:47

Et il a la Xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:13

Je veux pas spécialement de renseignements!
je veux juste savoir si parmi vous il y en a qui joue à la xbox et à gears of war2 Very Happy
Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:14

moi nan j'aime pas la XBOX j'trouve quell est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:38

oui certain d'entre nous ont la xbox et oui certain joue a gears of war II
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:17

Qu'ils viennent sur le topic!!
fraises tagadas tu me fais rire de dire ça vu le thème de ton alliance!!
sinon pk tu dis ça? c'est la meilleure du moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:22

Euh moi aussi je ne l'aime pas...
Pourquoi?D'une c'est parce que moi je suis nintendoiens et vu certains propos de certains dirigeants de microsoft j'ai des raisons de ne pas les aimer.
De deux je trouve les styles de jeux bien trop restreints.
Bon après c'est vrai que je ne m'intéresse pas du tout au catalogue 360 donc je peux peut-être me tromper mais bon je n'aime pas cette console... par contre j'ai rien contre ceux qui l'ont ^^ sauf ceux qui disent que la wii n'est qu'une console pour casual-gamers Twisted Evil et c'est paut-être la "meilleure du moment" comme tu dis mais ça reste la moins vendu du moment à ce qu'il me semble Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:39

Ah paaaaaaaaaaaas du tout!! Regarde les chiffres!! la xbox s'envole....et la ps3 s'enfonce encore!! http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030176-ventes-de-consoles-dans-le-monde.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030229-7-millions-de-xbox-360-en-europe.htm
après faut exclure le japon qui a tjrs boudé microsoft

"certains propos de certains dirigeants de microsoft" tu parles de quoi??

la wii est bien mais ils en vendent bcp surtout parce qu'ils ont réussi à toucher tt le monde (adultes,enfant...). Mais son catalogue ne m'intéresse pas du tout! Je suis plus pour les jeux très beaux graphiquement et plus violents! genre halo et GOW!
Je trouve ces deux consoles bien complémentaires: l'une très multijoueur et famille pour joueurs assez occasionnels et l'autre une grosse pointure pour gros gamers qui aiment les beaux graphismes! Quant à Sony....ils ont essayé de faire un mix des deux (manette avec sensibilité:immense flop) et au final ils sont complètement embourbés!

"De deux je trouve les styles de jeux bien trop restreints." là chu pas trop d'accord!! la 360a le catalogue le plus fourni! sports, courses, combat, fps,actions.... y en a pour tous les goûts!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:11

Ouais c'est vrai que le mois dernier la ps3 a bien dégusté XD pour mon plus grand bonheur ^^
Pour les propos c'est un certain monsieur (je sais plus son nom) qui était de chez Nintendo est qui est allé chez Microsoft.Première chose qu'il fait! Il dit que la wii est une console pour casual gamer et qu'elle a aucun avenir Evil or Very Mad
Le catalogue c'est justement pour ça que je le trouve trop restreint. Fps, action, course et sport et c'est a peu près tout. En faîte je trouve ce catalogue trop bourrin.
Après oui la wii aussi peut-être critiquée et je serai le premier a montrer ces défauts.Mais ils ne viennent pas forcément de Nintendo.C'est surtout la faute des éditeurs qui font des jeux sur wii super simple et sans intérêts juste pour faire vendre... (fifa 08 par exemple -_-") et c'est vrai qu'il lui manque aussi quelques "vraies jeux" mais bon il y en a quand même de bons ( metroid prime 3, zelda ssbb...).
Au point de vue technique aussi il y a des défauts. En fait c'est surtout un: le HD mais ça a mon avis ils vont bien être obligés d'y remédier donc pas de soucis à se faire ^^
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:19

Il y a quand même quelques jeux originales sur xbox: viva pinata, tom clancy's endwar (on peut commander ses troupes avec le micro), scene it, les jeux de musiques, des str...
le coup de la HD j'en suis pas si sûr! nintendo cherche avant tout l'originalité. après j'ai lu que la wii mote est parfois imprécise... et ils ont pas bcp de jeux phares.
voilà ma vision des choses: en général: xbox pour la branche 15-25ans, tout le reste pour nintendo et la ps3 pour les "la ps2 c'est la mieux donc la ps3 aussi et microsoft et nintendo c'est nul"3.
vu la taille de microsoft je vais pas me priver d'un super produit à cause d'un pauvre con qui dit des conneries! euh au fait c'est quoi un casual gamer?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:29

C'est les joueurs qui ne jouent qu'une fois de temps en temps.
Pour la wiimote ça va changer.Ils vont sortir le wii motion plus.C'est un autre capteur de mouvement qui se placera derrière la wiimote (là où se place normalement le nunchuk) et qui augmentera énormément la détection de mouvement ^^ et pour le HD c'est vrai qu'avec nintendo c'est difficile de prévoir mais bon à mon avis ils vont le faire vu que là ils ont trouvé un bon truc à mon avis ils vont pas essayer de changer mais plutôt d'améliorer ( comme la DS avec la DSi) et un président ou je ne sais trop quoi a déclaré que le problème au Japon était que beaucoup de japonais achète de plus en plus de téléviseur HD ce qui faisait plus ressortir les défauts graphiques donc... affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:50

ouais on verra...
bon ils sont où vos joueurs d'xbox!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

Bah bobblebob ça fait longtemps qu'il est pas venu sur le fofo mais t'inquiètes je lui envois un mess' ingame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
conqui




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:11

lu a tous je suis un des cofond de l'ally xbox! et je viens passer un petit salut amical Wink
je soutiens ceux qui n'ont pas la box 360 Mad ... je vis a travers le pc pour les jeux:c'est gratuit,c'est téléchargeable,ça coute pas cher niveau déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:03

Et c'est très simplement piratable lol! *part en courant se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:41

moi je dis pour les avoir essayer la ps3 la wii( que j'é) et la xbox360 je trouve qu'il y a plu de jeu sur ps3 que sur xbox et wii enfinn peut etrepa sur wii

tongue
mais j'aime beaucoup les graphisme de la ps 3 par rapport a la xbox mai la xbox et bien aussi (mé mouin ) dan mon cas je pense quentre la ps3-xbox et la wii il ni y a pa le memme stille de jeu don on pe pa tro comparer avec la ps3 et la xbox on utilise que la manatte alor quavec la wii ya une mannette dan chaque main et que lon fé des geste sinon la mieu je pense et la ps3

par contre ikeman tu est enervan a defendre la wii car tu sé bien que la ps3 et mieu (mmeme si jé la wiii je prefere la ps3)
et de parler du machintruc bidule chouette entre microsoft et nintendo et avec ton chinois mé sa a lair pa le machin truc bidule chouette quil von mettre pour la wii mote


perso jé jamais joué a gow mé a halo qui qui est tré bien fé ( ji est joué sur xbox ) mé les jeu avec des extraterrestre sa mambale pa tro

bon ben voila jé fini de parler a vous la stéréo a oui et aussi "C BON LE JAMBON" ( tou le monde la sais ) lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56

l'orthographe!!!! affraid

Excuse mais la moitié des trucs que t'as dit est faux!!
_les jeux ps3 et xbox: le même jeux ps3 va être aussi bien que sur xbox et vice versa: les développeurs vont pas s'embêter à faire deux versions différentes pour un même jeu!! il y a parfois quelques minuscules différences(exemple: assassin's creed plus fluide sur xbox mais faut y aller pour le voir!).

_le catalogue le plus fourni du moment et sans contestation possible celui de la xbox: il suffit de voir les chiffres et le nombre d'exclusivités qui sont bien plus nombreuses sur xbox!

pour résumer:
_avantage PS3: lecteur blue ray et wifi incorporé
_avantages xbox 360: meilleur service réseau en ligne (il est payant ok, mais il est vraiment très,très bien), plus gros catalogue, prix, beaucoup d'exclusivités

sinon regarder ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030422-3-fois-plus-de-360-que-de-ps3-pour-thanksgiving.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

Voila ce qu'est un casual gamer ^^ il prend la console qui est soi disant la meilleure et il dit pareil et il cherche même pas a comprendre pourquoi XD et non je ne sais pas que la ps3 est mieux désolé tongue
Oui moi les exclusivités ça me fait rager Evil or Very Mad il n'y a aucun vrai FF sur wii Crying or Very sad mais y'a aussi les exclusivités aux japonais qui sont chiantes! Les 3/4 des "Tales of" sont sortis qu'au Japon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:19

moi j'ai la PS 3 et le xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:18

Ah ouais quand même XD et la wii? Hein! POURQUOI T'AS PAS LA WII????!!! ^^
Et t'as la télé qui va avec? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:20

hhhaaaaaaa,que c'est beau l'entente culturel Cool
moi j'en reste stoïque;)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:36

lol je vais sur une alliance sur gears of war et je tombe que sur des pro nintendo ou ps3!!

re lol : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030444-images-de-tekken-6.htm
tekken est une exclusivité sony depuis la ps1!!

World t'as le xbox live?
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:46

VIVA la play 3 et la wii !!!!
LA XBOX C POURRI ELLE EST MOCHE LES JEUX SONT BIDONS LES DECORS POURRIS
VOILA DONC LE SUJET EST CLOS LA PS3 ET LA WII SONT LES MEILLEURS !!!
et on n'est pas dans cette alliance pour la page d'accueil mais pour les membres
allez a plus les no-lifes
ps:omega dans un forum on n'est pas obliger de bien écrire alors lache boubi ok?
et regarde: lol, mdr , ptdr xd
c mots ne sont ils pas de ta générations?? afro
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:21

lol j'ai 17ans. c'est juste que son message il faut le déchiffrer c'est très désagréable à lire!!
juste un ptit effort quoi!! fin bon c'est pas mon forum!
no-life: j'en suis pas un je t'assure Smile
donc on est d'accord la xbox c'est la mieux cheers
Bon à la base j'étais venu trouver des joueurs xbox live.s'ils veulent se manifester qu'ils viennent sur notre forum: http://alliance360.forumactif.com/index.htm

tchao et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente "culturelle" avec l'alliance xbox Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entente "culturelle" avec l'alliance xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec alliance a k rot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Ambassade :: Relations Amicales Et Demandes De Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser