Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 entente "culturelle" avec l'alliance xbox

Aller en bas 
+3
fraises tagadas
Ikeman
Omega
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:21

Assez oui!
mais bon au final : metal gear solid sera sur iphone donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:24

Sur Iphone! Mais ils servent à rien ou quoi! Je veux bien qu'ils mettent un puzzle bubble ou je sais pas quoi sur Iphone mais pas un MGS Neutral bientôt y'aura même plus de cosoles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:27

chu d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:02

bientot on dira ta quoi sur ton portable comme jeux
l'autre dira j'ai gears of wars prince of persia fable ....
c'est de la folie
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:00

Et voila ce qui arrive au barbecue en ce moment ^^
Attention c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:16

non c froid
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:31

Salut les gow!
ça fait longtemps que chu pas venu ici. Moi je vais bien je viens de passer le top 400 (626k pts chu fier Very Happy ) J'ai rejoins la LTD_E (question de niveau pourquoi j'ai pas postuler ici)

sinon je vois que vous avez un peu de mal pour le recrutement!
Un conseil: renouvelez vous: améliorez votre page d'ally, votre forum(qui est si je puis me permettre vraiment moche et mal foutu!). C'est pas méchant c'est juste pour filer un coup de main.
Si vous voulez je peux vous le mettre sur le modèle de mon ancien: http://alliance360.forumactif.com/index.htm

Et mettez vos histoires aux claires avec d'autres alliances. genre toxic (pas suivi l'histoire)
et genre le kiki qui vous insulte sur votre forum en étant top 1000 j'espère que vous l'avez bien dépouillé et raidé!!

Fin bon voilà. a+ les gears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:07

je te remerci de ta gentillesse mais pour le recrutement tout va bien 17 membres et classer top 50 si ont est classer ainssi c'est grace a tout nos membres et pas besoin d'avoir beaucoup de membres pour etre une alliance puissante ( j'ai pas dit que l'on etait puissant c'etait juste une remarque)

et pour le forum tu a peut etre raison mais juste pour prévenir je signale que les deux cofondateur et le fondateur sont en guerre sur l'univer 39 donc pour l'instant on a la téte ailleurs

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:17

Salut!
Effectivement j'avais vu sur le forum officiel que ton ancienne alliance avait été dissoute.Et c'est pas la peine de venir te la ramener avec ton classement; bob aussi est top 400 tongue lol!
L'histoire avec Toxiq est terminée depuis longtemps (enfin je pense mais comme on discute pas très souvent entre nous Rolling Eyes ) d'ailleurs je vais l'aider à créer sa nouvelle alliance; il a besoin d'un mec qui fasse du graphisme et qui arriverait à faire un beau forum et comme je le connais IRL il m'a demandé.
Pour kyky je pense à un fake de la part de Toxiq (de temps en temps il s'ennuie alors il passe le temps... clown ) ou de conque que je connais aussi IRL et qui s'est vexé parce que je l'avais attaqué quand il avait arrêté mais manque de bol, il a repris, il a réussi a entré à la GDE, il a eu de nouveaux comptes 100X meilleurs et il m'en veut encore (d'ailleurs on a pu voir ça avec le petit passage de Necro sur notre si paisible forum *ouais bon d'accord, j'assume, il est mort... lol*)
Et sinon question Jeux-Vidéos t'as fait de nouvelles acquisitions, découvert d'autres choses?

EBRYO => Ca c'est des trucs à nous dire comme ça on ne vous prend pas le chou avec l'inactivité du forum, etc... faut qu'on communique plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:19

Mes commentaires sur votre recrutement vient de messages que j'ai lu sur votre section recrutement c'est tt! c'est chaud votre histoire de guerre!!

Ike si on peut pu se la péter avec son classement... nan sérieux chu content j'avance bien.

kyky existe il est genre 1026 ème fais une recherche.

Sinon niveau jeux j'ai eu fifa 09 et banjo kazoie (mon ptit frere) à noel. Mais bon j'ai bcp de taf (bac blanc) donc je joue pas trop.

"EBRYO" pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:16

hello les gears quoi de 9?
moi j'ai pas bcp augmenté ds le classement mais j'ai fait mon graviton donc c'est cool.

sinon je pense que ça va en faire marrer quelques uns mais ma xbox est tombé en rade: 3Leds rouges
après 2ans et 1mois de bons et loyaux services Crying or Very sad

je vais pouvoir tester le SAV de microsoft!
mais bon ça va chu pas triste : je jouais pas svt ces temps ci vu que je bouclais mes dossiers.

Allez à plus les gros euuuuuuu les gows lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:35

Bah en plus tu vas avoir du live gratos non? Parce que j'ai un pote ça lui a fait et bah hop, un mois de live gratos (par contre il a pas internet donc, pas de live, donc cadeau inutile lol! )
Ah au fait Embryo = world clown
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:40

A bah ça se serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:14

omega 3 semaine pour ta XBOX360

juste une chose je te croyait mort vu que tu venais plus nous voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:44

faut croire que non cheers
mais regarde bien j'ai fait un double post: c'était moi le dernier à avoir posté et on n'avait pas répondu!
puis bon j'ai eu bac blanc+dossier+plein de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:31

alors pour ta XBOX ta des nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:22

euh
je m'en suis tjrs pas occupé Rolling Eyes
plein de trucs à faire
je le ferai ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:29

tu peut leur demander une compensation en plus par exemple le xbox live gratuit pendant un moi ou méme des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:16

merci pour le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:29

slt

omega serait-il possible de négocier un pacte entre nos 2 alliances ???
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:33

Ah ouais!Ce serait bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:08

Déjà il faut savoir que moi je y suis depuis pas longtemps donc mon aura dans l'alliance n'est pas énorme.
De plus le fondateur de l'alliance vient d'annoncer son départ donc le moment n'est pas très bien choisi.
Maintenant vous pensez à quel type de pacte?

Après je vais vous avouez un truc j'hésite à en partir.

Donc on verra ça plutôt dans une semaine quand je verrai ce que je compte faire.

Sinon ya un ptit truc qui pourrai faire barage à la réalisation de ce pacte:
la présence de vos membres
il faudrait en effet qu'ils se montrent plus présent par rapport à mon ally quand je ferai un post pour vous .

Toutefois mon ally est divisé en 2: LTD élite et LTD mère. vous avez à peu près les mêmes stats de la mère donc ça devrait le faire. Peut être que par extension ce sera aussi avec la LTD elite.

donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:36

Bah moi je trouve que seuls pactes vraiment utiles sont les pacte totaux ^^ vu qu'un pacte commercial revient à un pacte de non agression aussi je trouve que c'est la même chose, mais bon je n'ai aucun pouvoir ici donc il va falloir attendre world.
Sinon j'ai pas bien compris par rapport au reste; si c'est pour qu'on aille sur votre forum y'a aucun problème (pour moi en tout cas) je viendrais régulièrement.
ps: et si tu pars viens chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

okok
je demanderai dans quelques jours on reste en contact pour ça.

Ikeman a écrit:
ps: et si tu pars viens chez nous ^^
lol merci pour l'invite
mais les raisons de mon envie de départ seraient également présentes ici et comme dans bcp d'alliances.
En fait je me suis posé cette question simple: "à quoi sert une alliance?"
_protection: à moins d'avoir des tops 100 dans l'alliance: on ne l'a pas: c'est le cas dans mon ally et ici également
_convivialité: c'est la condition la plus facile à obtenir: je l'ai actuellement
_entre-aide: je l'ai mais à très petite échelle: pour des ptites choses

c'est pk je pense à partir: manque d'intérêt
je pense peut être à en refaire une: basée sur le deut
Arrow une alliance de deutiers: ce qui veut dire:
_des liens avec les plus gros joueurs de l'uni: ce qui permet une protection et le moyen de se défendre en payant en deut ces gros joueurs
_un rôle dans le jeu: avec les demandes en deut
_ ce serait une alliance qui aurait pour seul condition d'entrée de gros synthés de deut et des liens possibles avec de tops 50. par gros synthés je veux dire environ full 23 en deut comme minimum


sinon à part ça vous devriez vraiment améliorez votre forum:
_très désagréable à regarder je trouve
_rien à voir avec votre ally

je renouvelle mon offre de vous faire un forum type mon ancien:
http://alliance360.forumactif.com/forum.htm

vu que je l'utilise plus
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:45

Moi de la protection j'ai déjà Razz et pas forcément dans l'alliance; mais moi aussi je pense comme toi et on essaye avec world d'installer tout ça mais c'est vraiment pas simple Neutral
Ensuite pour ton alliance il me semble qu'un alliance dans le genre avait été crée mais ça avait pas bien marché... mais bon tu y arriveras je pense Smile
ps: Si tu as du deut à vendre contacte moi IG (même pseudo) et je t'indiquerai un acheteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entente "culturelle" avec l'alliance xbox
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec alliance a k rot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Ambassade :: Relations Amicales Et Demandes De Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser