Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 entente "culturelle" avec l'alliance xbox

Aller en bas 
+3
fraises tagadas
Ikeman
Omega
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:26

d'après ce que je vois t encore plus ateind que je pense
t pas un no-life pardon car même les no-lifes seraient voir que les melleursconsolessont la wii et la play 3
donc our moi tu n'es qu'un boulet
allez tchao boulet
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:43

Moi j'ai une Xboxx,mais c'est pas une Xboxx comme les autres,c'est MA Xboxx.
Mon père l'a traficoter et elle a une meilleure carte graphique,bande son et mémoire que la 360 ou quela wii,qui eux,ne sont pas piratable pirat
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:09

la xbox est piratable, cela confirme ce que je dis elle est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:18

Et mec(fraises tagadas) tu vas te calmer vite fait. On voit bien que t'as 14ans. J'ai juste donner mon pt de vue et donner des arguments sur cela. Toi tu t'amènes tu claques la xbox c'est pourri comme ça et tu me traites de boulet. T'es vraiment qu'un gosse. J'imagine que t'as eu ta ps2 et depuis y a que Sony à tes yeux. Faut t'ouvrir mon petit! Sony est en vrai panne sèche ils arrivent pas à sortir du guêpier dans lequel il se sont embourbés et on revu leur chiffre d'affaire à la baisse de 38%. Si la xbox cartonne c'est quand même pas seulement pour son prix faut regarder un peu.
donc t'es gentil mais si tu veux faire une vraie discussion viens pas avec tes idées fixes et en insultant les gens. Je dis pas que la ps3 est nulle moi je dis juste qu'elle est trop cher est un catalogue bien trop restreint par rapport à la 360 même métal gear solid risque de sortir dessus.
A au fait, oui c'est sûr il doit y avoir vraiment beaucoup beaucoup de gens qui ont piratés leur xbox, surtout qu'une xbox piratée ne peut pas aller sur le live (en général).
Et chu sûr que des mec vraiment doués doivent pouvoir traficoter une ps3 ou une wii.
Aller tchao.
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:43

(sans commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:59

Une Xboxx piratée ne peut pas (pour la plupar) allez sur Xboxxlive,mais il y a XLink-Kai,c'est du Xboxx live gratuis;)
et pis,chaqun n'a pas la même opignon sur chaque console,qui ont tous des points fort et faible (avec des entreprenneurs tout aussi idiots ou intell.pour éviter le crache de l'invesstissement a cours terme),je n'en rajoute pas plus c'est pas mon rayon mais ce que je constate:

Je vous interomps,cette "entente culturel" tourne au vinaigre,bien sur je ne vais pas crier sous les toits peace and love mais là, engueler vous ingame,je ne défend personne,c'est mon dernier mess. surce topic,se battre comme des chiffonier sur un sujet pareille est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:45

Ouais tagadas ta gueule! Il est venu en ami pour parler de la 360 alors si t'es pas d'accord avec son avis tu postes pas ici et encore moins pour l'insulter... là le boulet en l'occurrence c'est toi alors vas voir ailleurs...
Vale bien joué pour la XBOX de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:51

Merci Ikeman.
C'est juste que que c'est pas parce qu'on préfère quelque chose que le reste c'est de la merde! Je préfère ptet la 360 mais c'est pas pour autant que je crache sur la ps3 ou la wii.
tagadas au lieu de venir dire que la ps3 et la wii c'est les mieux et la xbox est pourri explique pourquoi tu penses ça! Là on pourra parler d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:47

veuillez m'excusez je suis d'accord je me suis emportez et je le regrette
par contre je n'ai aucune leçon à recevoir d'Ikeman
Es bien clair ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:04

Euh aucune leçon? Je suis désolé que ce soit moi qui te le dise ou quelqu'un d'autre c'est pareil! Tu t'es comporté comme un con! Alors au lieu de la ramener réfléchi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:08

L'important c'est qu'il s'en soit rendu compte. Je pense qu'on peut en rester là Ikeman et Tagadas.
Si on revenait un peu plus IG. Vous êtes quelle type d'alliance(raid,mines...) Quel est votre niveau global? etc
a+
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:33

Aiaiai,
mais de quand dâte ce conflit entre Iké et fraise tagada? Rolling Eyes

inutil de rép. on va s'en arrètr la avec les insultes.

Bas moi Ingame je suis mineur a environs 80K de points,je très passif et apart un malentendut avec un joueur,personne ne me raide jammais;)
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:29

vale y'a jamais eu de vrai conflit mais c'est juste que tagadas peut pas saquer que se soit moi qui le remette à sa place; ça aurait été toi ou quelqu'un d'autre il aurait rien dit mais c'est moi alors ça lui plaît pas XD
Sinon moi je suis mineur défensif a environ 65.000 points c'est mon premier compte sur ogame donc j'ai pas un excellent niveau mais bon faut bien commencer un jour ^^
A part ça moi non plus je ne me fais presque jamais raider (même si de temps en temps se serait pas mal pour avoir une lune si je suis chanceux =D) et j'aime beaucoup les grosses planètes ( 5 avec plu de 300 cases ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:04

mon p'tit gars , tu sais rien du tout de ce que j'aurais dis alors tu te la boucle et tu me lache
o moins je vois tes coms au mieux je me porte
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:39

désolé pour l'horthographe mais c'est que jécris san me relire
bref ta raison mé je préfére la ps3 ou la wii a la xboxxxx360
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:48

Y a pas besoin de se relire pour écrire correctement Very Happy
mais tkt fais juste en sort que se soit lisible!
Bon voilà on retombe dans ce que je disais précédemment: tu préfères la ps3 ok! mais pk!!
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:29

parce que les graphismes sont exceptionnels!
dac le prix n'est pas très ouvert pour une plus grande clientèle certes
mais les jeux sont très bien faits, elle a un look d'enfer et je sais pas si on me dis a noël que j'ai la play 3 je serais p;lus content que si on me dit que j'ai la xbox
pourquoi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:11

L'argument des graphismes n'est pas valable!!!
Les mêmes jeux sur xbox et ps3 ont exactement les mêmes graphismes!!
Les développeurs s'emmerdent pas à faire 2 jeux différents!!
prends deux mêmes jeux sur xbox et ps mets les 2 télés à côté et tu verras que c'est exactement la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:29

Moi je vais te dire pourquoi tu préfèrerais avoir la ps3: C'est tout simplement parce qu'elle est sortie plus tard que la 360.Quand la 360 est sortie personne n'a fait attention aux graphismes, etc... mais quand sony a sorti la ps3 et que les 3/4 des personnes avaient la ps2 ils ont tous faits Whaou! alors que ça n'a rien de plus que la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:49

C'est carrément ça!
Avec le succès qu'a eu la ps2 , tous ces joueurs se penchent naturellement vers la ps3. Moi j'avais la xbox 1 mais c'est pas pour autant que j'ai acheté la 360 les yeux fermés. (quoique ayant jouer à halo sur la xbox1 la 360 m'intéresser énormément pour halo3)
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:05

ike a encore raison
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:24

J'ai toujours raison tongue lol!
Au fait v'la une image que j'aime bien :
entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Usjapa10

ENJOY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:12

Forcément ya des jeunes des vieux des retraités qui achètent la wii. Pour y jouer 1fois par moi.
Aucun hardcore gamer achète la wii.
Petits chiffres sinon: 1M de 360vendues de plus que de ps3 en Europe.
ton graphique il est sympa mais sans l'Europe... surtout que la ps3 et la 360 se vendent très peu au pays des sushis!
Sinon là où il y a le plus de jeux pour une seule console c'est la 360(genre 6jeux par xbox)
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:07

Chut fallait pas le dire que c'est que les casuals qui achètent la wii ^^ surtout qu'en ce moment j'essaye de me convaincre que de bons jeux vont sortir dessus alors me faites pas déprimer ^^'
A part ça ben en fait l'image je l'ai eu sur le Forum de jv.com donc c'est vrai que y'a pas tous les chiffres mais c'était juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:33

Deux petits trucs qui ont dûs te faire plaisir ^^ :
Ici
et
(ça c'est peut-être un peu ancien mais bon je traînai sur jv et je suis tombé dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente "culturelle" avec l'alliance xbox   entente "culturelle" avec l'alliance xbox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entente "culturelle" avec l'alliance xbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec alliance a k rot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Ambassade :: Relations Amicales Et Demandes De Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser