Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Négociations pour pacte total avec la F.P.U

Aller en bas 
+7
fraises tagadas
Cpt Picard
Ikeman
MajorLoL0
BlackMamba
redhot33
bobblebob
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobblebob
G.O.W
G.O.W
bobblebob


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 46

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:19

Bonjour à tous,

Voilà comme certain le savait peut-être déjà, j'ai commencé des négociations avec certaines alliances pour envisager des pactes. Il va s'en dire que trouver un allié de choix est très important lorsque nous progressons dans le classement et certains ont déjà du se rendre compte que notre alliance subit des attaques disparates qui n'ont d'autre but de nous voir stagner à notre place.

Fort des relations que j'avais entretenues avec la F.P.U. depuis le départ de toxiq c'est donc bien évidemment que je me suis tourné vers eux. Les membres de cette alliance sont semble t'il essentiellement des mineurs, mais ils ont aussi de quoi se défendre. Je vous invite aussi à vous rendre sur le forum de leur alliance pour vous rendre compte par vous même de la bonne ambiance et de l'ouverture d'esprit de ses membres.

Les négociations porte actuellement sur un pacte total, ce qui sous entend que la f.p.u. sera notre premier allié commercial et militaire. Ce qui signifie aussi dans une plus large mesure que le moindre conflit ou guerre avec une alliance ennemie entreinera irrémédiablement les 2 alli dans le conflit.

Ce message sera aussi poster dans le forum pour que nos alliés potentiel puissent également se faire une idée de notre engagement.

J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
redhot33
F.P.U
F.P.U



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:06

hey slt à tous membre de G.O.W
je suis redhot33 je fais partie de la F.P.U je suis 1er consule de la maison de l'élite des raideurs
je vien vs parler sur votre forum pour vs informer que je suis tout a fait d'accord pour le pacte je commence a
connaitre boblebob et je l'aprécie il a été super cool de ns prévenir pour chameau 2 et toxic brain moi personnellement
sa ma fait plaisir la solidarité c'est sa qui fait avancer

bonne continuation et bon jeu
si vs vouler venir sur notre forum il y a aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobblebob
G.O.W
G.O.W
bobblebob


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 46

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:52

cheers coooool
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
G.O.W
G.O.W
BlackMamba


Messages : 97
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 47
Localisation : Vitré (35)

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:48

et bien pour moi ya pas de souci !!

je pense que si tu nous orientes vers eux Bob c'est que tu as de bons rapports avec eux et vu ton expérience cela ne me pose pas de problème !!
en plus s'ils sont sympa et amicales pourquoi refuser ... ^^
maintenant il faut que j'aprenne à les connaitre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:50

voila j'attendais que les bras droit donne leur accord mamba a donner le siens et j'ai u l'accord de noncestpasmoi en in game

donc tu peut faire valider le pacte auprés de l'alliance F.P.U et leur dire qu'il peuve le marquer sur leur page de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
bobblebob
G.O.W
G.O.W
bobblebob


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 46

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:55

Mission accomplie la balle est dans le camp de nos amis
Revenir en haut Aller en bas
MajorLoL0
F.P.U
F.P.U
MajorLoL0


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:21

bonsoir tout le monde je viens faire un petit coucou !
MajorLoLO membre de la F.P.U
et pour la même occasion j'ouvre une bouteille ^^ Very Happy

je pense que Cpt picard viendra vous confirmez pour le pacte

Amicalement Major.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:04

ok dac

on attend la confirmation de cpt picard
Revenir en haut Aller en bas
bobblebob
G.O.W
G.O.W
bobblebob


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 46

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Jusqu'à présent les votes de 7membres de la f.p.u. sont favorable à une alliance.

Hé salut Romain ( MajorLoL0), Encore mille fois merci pour le tuyau Xbox 360! ça à marché!!!!!!! Je sens qu'on va bien se marrer sur le live tout les deux. Et on pourra un peu démonter la tête au amerloques sur G.O.W2 et HALO3
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:20

Bienvenue à ceux de la F.P.U! Ca me fait vraiment plaisir que notre alliance fasse un pacte avec vous et j'espère une bonne et longue collaboration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobblebob
G.O.W
G.O.W
bobblebob


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 46

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:42

Je pense qu'on aura une réponse demain leur sondage se termine bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Picard
F.P.U
F.P.U
Cpt Picard


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:43

Bonsoir, je viens à vous afin que l'on fasse plus ample connaissance en premier lieu ainsi que me présenter en second lieu ce qui me paraît être la base de tout premier contact.

Donc je suis Cpt Picard, président fondateur de la Fédération des Planètes Unies, agé de 36 ans à peine, j'ai fêté mes 25 ans en mars dernier lol!

La F.P.U est une alliance pacifiste, du moins quand cela reste possible !! Pour info nous avons eut quelques soucis cet été avec l'alliance .Virus. qui c'est terminée en négociations d'équilibriste évitant ainsi notre première guerre, les Andoriens sont là pour témoigner que c'était loin d'être gagner, ce qui nous à fait perdre quelques membres de grande valeur; c'était ça ou perdre l'âme de notre alliance, perdre 1 million de points pour nos convictions ne nous fait pas peur......

Sinon.........

Je fume, je ne bois que des jus de fruits, j'aime les calins ( uniquement avec des femmes!!!), je n'ai rien contre les autres sauf s'ils viennent me chatouiller les Vbs et surtout........... JE NE SUIS PAS UN PAPY !!!!!

Pour revenir au pacte, je confirme la mise en place du vote avec effectivement 7 votes pour; à cette heure ci, celui ci se clôturant mardi vers midi. Je viendrais perso pour vous donner les résultats.

Sur ce vous êtes les bienvenues sur notre forum et je vous souhaite un bon jeu.
Longue vie et prospérité aux membres de la G.O.W

Cpt Picard
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:30

Salut grand chef au nom bien arrosé XD
Je voulais te dire que fumer n'étais pas bien mais que boire c'est mieux et que pour moi et tagadas toutes personnes âgée de plus de 30 ans et vieille.
Sur ce a bientôt papy lol!

*Ce message était un message du ministère de la santé à prendre au second degré ^^*
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:17

je suis d'accord avec ikeman
sauf que toute personne plus vieille que moi est considéré comme vieux ^^
j'espère une bonne entente entre les membres de la F.P.U et de G.O.W
bonne chance a tous dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
bobblebob
G.O.W
G.O.W
bobblebob


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 46

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:33

C'est quoi cette discrimination a propos des gars de plus de 30 ans.

Je te pête encore à la game boy quand tu veux et je construit les chateaux de lego encore plus vite que mon neveu de 8 ans, albino et ... Sleep oups pardon je me suis endormis pendant que j'écrivais le post! ça m'arrive de temps en temps depuis mon cancer de la prostate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:48

Aller quand tu veux! Achète toi une wii et SSBB et on se fait une partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:00

ikeman The no-life lol!
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:43

tu fé .... avec ta wii moi jen é une mé jen parle pa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:55

C'est surtout que tu te souviens du 3/0 sur SSBB lol!
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:31

ike
là on joue pas a la wii
alos lache nous et pense a tous ce qui ont pas la wii
remettons nous dans le vife du sujet
et... c quand c'on fait le pacte avec la fpu??
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Picard
F.P.U
F.P.U
Cpt Picard


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:41

Bien le bonsoir à vous chers amis de la G.O.W..........ou plutôt devrais je dire chers alliés Very Happy Very Happy Very Happy

Juste un petit post pour vous annoncer donc que le pacte total a été:

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Approv11

Sur notre forum, une catégorie " Senat galactique " ainsi qu'une section spéciale " Marché de la G.O.W " ont été mise en place rien que pour vous et nous.........

Ces sections ont été misent en place de façon à fonctionner comme des parties privées........

Sur ce, honneurs aux vieux.......... j'ouvre la première chopinne lol! lol! lol!

Cpt Picard
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:48

Ouvre plutôt les vingt première XD
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:55

Et bien fêtons donc ce pas en avant,que nos relations perdure jusqu'à la fin de notre éxistance:=) drunken
Revenir en haut Aller en bas
MajorLoL0
F.P.U
F.P.U
MajorLoL0


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:59

bonsoir chère allies
moi aussi j'ouvre les bouteilles aller ces ma tournée !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Picard
F.P.U
F.P.U
Cpt Picard


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2008

Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:19

Héhé, il faut que j'aille doucement sur le jus car il serait bête que je me prenne les pieds dans mon déambulateur lol! lol! lol!

Cpt Picard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations pour pacte total avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour pacte total avec la F.P.U   Négociations pour pacte total avec la F.P.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations pour pacte total avec la F.P.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec alliance a k rot
» entente "culturelle" avec l'alliance xbox
» pour la wing
» Anniversaire (pour qu'on puisse vous le souhaiter)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Ambassade :: Relations Amicales Et Demandes De Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser