Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 boubi "c bon le jambon " se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

boubi "c bon le jambon " se présente Empty
MessageSujet: boubi "c bon le jambon " se présente   boubi "c bon le jambon " se présente Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:35

salu a vous la compagnie je me nomme rémi mais pour créer mon surnom jé inverser le on de mon nom de famille avec le i de rémi ce qui donne boubi

sinon je fais du sport rugby aller l'ARC angle rugby club , de la guitare éléctrique et j'aime jouer au jeu vidéo
je suis dan le meme collége que fraise tagada , ikéman et notre bon vieu ami ZTZ (ex toxi brain ex olimar ex pink panther )
Razz je suis en 3 avec ztz dan ma classe sinon jé rien dotre a dire

a oui jé un chat il s'apelle lilou presque comme liloo de notre alliance lol lol!

afro Very Happy

merci et a la prochaine sur le forum ....
amicalement boubi

ps ma phrase favorite c :"C BON LE JAMBON"


Dernière édition par boubi le Sam 22 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

boubi "c bon le jambon " se présente Empty
MessageSujet: Re: boubi "c bon le jambon " se présente   boubi "c bon le jambon " se présente Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:37

T'es toujours aussi ravagé XD
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

boubi "c bon le jambon " se présente Empty
MessageSujet: Re: boubi "c bon le jambon " se présente   boubi "c bon le jambon " se présente Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:11

Hé bien...
Salut boubi,je pense que tous le monde à un point commun ici:
-Les ogamien aiment les jeux vidéos,c'est scentifiquement prouvé non?(je laisse les membres répondrent)
J'aime bien le rugby,bien que ce ne soit pas mon sport de prédiléction et je peut pas dire grand chose sur les animaux domestiques(environs 4 mon claqué sous les doits...ha mais non moi je fais rien je vous jure. Neutral )

ps:C'est sympa davoir des "ravager" qui tienent compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

boubi "c bon le jambon " se présente Empty
MessageSujet: Re: boubi "c bon le jambon " se présente   boubi "c bon le jambon " se présente Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:12

Oui les ogamiens aiment les jeux-video enfin la je parle pour moi XD mais n'écoute pas les autres membres si ils te disent que je suis un no life XD je suis juste un grand ami de ma wii tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boubi "c bon le jambon " se présente Empty
MessageSujet: Re: boubi "c bon le jambon " se présente   boubi "c bon le jambon " se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boubi "c bon le jambon " se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entente "culturelle" avec l'alliance xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Chambre De Recrutement Et Relation Privilégiée Avec L'alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser