Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 présentation scorpio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scorpio

scorpio


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Nîmes

présentation scorpio Empty
MessageSujet: présentation scorpio   présentation scorpio Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:24

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis scorpio dans le jeu et christophe irl, je suis agent de collecte (la poste) dans le gard (sur nîmes), j'ai 22 ans et toutes mes dents (enfin presque ^^). J'adore le tennis, que je fais en club depuis l'âge de 10 ans, jouer à mon ordi et surtout faire la bringue et bien d'autres choses.

Pour ce qui concerne le jeu, mon ancienne ally, la LVG a été dissoute (comme vous la dit steph, que je salue au passage), j'ai dans les 560K de points, je suis plus branché mineur que raideur (bienque ça m'arrive de raider comme tout le monde). Pour les détails de mon compte, ils seront mis dans la partie privée une fois que quelqu'un m'en auras donné l'accés.

Voilà, je pense que j'en ai déjà dit pas mal, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 48
Localisation : Remicourt Belgique

présentation scorpio Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpio   présentation scorpio Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:53

Salut Scorpio, bienvenue à toi !
Si sa continue tous les anciens LVG vont se retrouver ICI
Revenir en haut Aller en bas
scorpio

scorpio


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Nîmes

présentation scorpio Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpio   présentation scorpio Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:50

Je ne pense pas que tout les LVG se retrouve ici, bienqu'il y est déjà nous 2 et assuranstourix, car Goodspeed a décidé de créer sa propre alliance et ils sont déjà 3 de l'ancienne LVG. J'ai un peu regardé et ils sont quelques-uns à être parti un peu partout ou à avoir arrété le jeu définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
G.O.W
G.O.W
BlackMamba


Messages : 97
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 47
Localisation : Vitré (35)

présentation scorpio Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpio   présentation scorpio Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:18

Enchanté Scorpio !! Smile

des recrues plein de recrues !!
cool Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

présentation scorpio Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpio   présentation scorpio Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:37

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

présentation scorpio Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpio   présentation scorpio Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:16

salut moi c boubi et je sui aussi du gard j'habite a villeneuve lez avignon a coté d'avignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation scorpio Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpio   présentation scorpio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation scorpio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Ikeman
» presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Chambre De Recrutement Et Relation Privilégiée Avec L'alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser