Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix360




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Empty
MessageSujet: presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )   presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:03

salut salut c'est en tant que pacifiste que je me presente a vous

je fais parti de la FPU et je me nomme phoenix360 dans la vraie vie je m'appelle romain ( ouais je sais c classe aussi Very Happy ) j'ai 19 ans et je suis en BTS en alternance et j'ai donc decidé de venir faire la conaissance des membres de l'alliance qui a un pacte total


P.S Un de vos membre lolor m'a attaqué je ne comprend pas pk mais en attendan vous lui dirais d'apprendre a se servir d'un simulateur de combat parce que on a fait match nul alor que je n'ai construit aucune defense suplemmentaire duran l'arriver de son attaque j'espere que vous reglerais le probleme
Wink

a bientot sur votre forum ou le notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Empty
MessageSujet: Re: presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )   presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:06

Bienvenue à toi mon ami cheers
Pour lolor, il est tout nouveau donc il t'a peut-être attaquer avant de rentrer dans l'alliance, désolé à toi quand même.
Bon j'espère que le forum te plaira pirat
Revenir en haut Aller en bas
phoenix360




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Empty
MessageSujet: Re: presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )   presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:54

oui c bon il me l'a di qu'il été nouveaux donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Plan T
Admin
Plan T


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Auxerre

presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Empty
MessageSujet: Re: presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )   presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:47

Phenix360 de la FPU Bonjours!!

Content d'avoir des nouvelles de nos alliés^^
Nos alliances vont plutôt bien ensemble d'un point de vue statistique et progression!!!

Pour l'attaque de Lolor oui bien sur nous sommes désolé mais il est nouveau je ne sais pas si l'attaque a eu lieu avant ou non son entré chez G.O.W...

Dans tous les cas

Bienvenue a toi sur notre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gearsofwar.monally.com
phoenix360




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Empty
MessageSujet: Re: presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )   presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:40

lol! en faite son arrivé dans l'alliance s'est fait pendant l'attaque la premiere fois que g regardé il avait pas d'alliance et apré l'attaque il etait de la GOW ^^ l'univer est petit ^^

au faite je pourrai avoir accée a la partie privée ???
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Empty
MessageSujet: Re: presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )   presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:58

Ça il faut monnayer... 10M de métal, 15M de cristal et 12M de deut ça te va? Et je te fais un prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix360




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Empty
MessageSujet: Re: presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )   presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:07

aie aie aie je l'ai est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Empty
MessageSujet: Re: presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )   presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:40

si tu veux avoir accès a la partie priver fait une demande a noncestpasmoi c'est lui qui te donneras les droit

PS: bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Empty
MessageSujet: Re: presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )   presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Ikeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Chambre De Recrutement Et Relation Privilégiée Avec L'alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser