Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix360




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Empty
MessageSujet: presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )   presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:03

salut salut c'est en tant que pacifiste que je me presente a vous

je fais parti de la FPU et je me nomme phoenix360 dans la vraie vie je m'appelle romain ( ouais je sais c classe aussi Very Happy ) j'ai 19 ans et je suis en BTS en alternance et j'ai donc decidé de venir faire la conaissance des membres de l'alliance qui a un pacte total


P.S Un de vos membre lolor m'a attaqué je ne comprend pas pk mais en attendan vous lui dirais d'apprendre a se servir d'un simulateur de combat parce que on a fait match nul alor que je n'ai construit aucune defense suplemmentaire duran l'arriver de son attaque j'espere que vous reglerais le probleme
Wink

a bientot sur votre forum ou le notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Empty
MessageSujet: Re: presentation phoenix360 ( menbre de la FPU )   presentation phoenix360 ( menbre de la FPU ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:06

Bienvenue à toi mon ami cheers
Pour lolor, il est tout nouveau donc il t'a peut-être attaquer avant de rentrer dans l'alliance, désolé à toi quand même.
Bon j'espère que le forum te plaira pirat
Revenir en haut Aller en bas
phoenix360




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009