| Présentation Steph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph
Messages : 16 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 48 Localisation : Remicourt Belgique
| Sujet: Présentation Steph Mar 4 Aoû - 16:31 | |
| Bonjour à tous, Heureux de faire partie de cette alliance. Suite au mail de recrutement de NECRO. Pour la petite histoire, je suis belge avec 33 printemps, … Je joue à Ogame depuis pas mal de temps maintenant et depuis le premier jour de cet univers. J’étais chez les LVG depuis le début mais suite à la mise en liquidation, les huissiers ont foutu tous les joueurs dehors, pour construire un hôtel de luxe,… LOL ENFIN, Pas vraiment de stratégie de jeux, je fou la paix à mon monde et le monde me fou la paix en cas de pépin j’ai quand même quelques RIP. Si vous avez des questions n’hésiter pas. Bon jeux à tous. Steph | |
|
| |
necro Admin
| Sujet: Re: Présentation Steph Mar 4 Aoû - 17:00 | |
| soit le bienvenu parmi nous steph
tu devrait pouvoir t'entendre avec bobblebob vu le nombres de point que vous avez tout les deux
autre chose aussi y a une parti priver sur le forum pour en bénéficier il faudrat que tu demande l'accès a PhOeNiX dU cHaOs
mais hélas parti en vacances 1 jours avant ton arriver LOL
Cordialement necro
PS : dsl si tu trouve l'alliance un peut morte mes certain d'entre nous on pas beaucoup de temps | |
|
| |
Steph
Messages : 16 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 48 Localisation : Remicourt Belgique
| Sujet: Re: Présentation Steph Mar 4 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
wiwi54 G.O.W
| Sujet: Re: Présentation Steph Mar 4 Aoû - 21:48 | |
| mais necro tu es admin donc tu devrais pouvoir le faire entrer dans la partie privée...
sinon j'ai hâta de voir ton bunker si tu en as un !!! ^^
avec plus de 2.000.000 de pts tu dois bien en avoir un xD ^^ | |
|
| |
liloo G.O.W
Messages : 145 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation Steph Mer 5 Aoû - 15:26 | |
| Cool encore un petit frontalier après la Suisse la Belgique! Bienvenue à toi | |
|
| |
BlackMamba G.O.W
Messages : 97 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 47 Localisation : Vitré (35)
| Sujet: Re: Présentation Steph Mer 5 Aoû - 16:15 | |
| Salut steph !!
un vieux ... plus vieux que Moi !! :p rebienvenu chez Nous !!
pour info Bobblebob est belge aussi je crois ... en tout cas tu dois avoir une belle flotte !!^^ vu le nombre de points ... | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Présentation Steph Mer 5 Aoû - 19:20 | |
| - BlackMamba a écrit:
- Salut steph !!
un vieux ... plus vieux que Moi !! :p rebienvenu chez Nous !!
pour info Bobblebob est belge aussi je crois ... en tout cas tu dois avoir une belle flotte !!^^ vu le nombre de points ... Comment ça un vieux, je joue avec mon fils de 3 ans et demi au voiture, je joue à GTA, à Ogame, j'adore les dessin animé, .... Moi je veux pas être vieux ! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Présentation Steph Jeu 6 Aoû - 9:33 | |
| Salut à tous, Pour encore mieux me connaître je viens de remplir mon profile ! Et même une photo de moi, un beau, bleu blanc belge de 1880 mm pour 105000 gr ! Amusé vous bien. | |
|
| |
liloo G.O.W
Messages : 145 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation Steph Jeu 6 Aoû - 19:45 | |
| Et ben moi je vais pas me fâcher avec toi !! lol | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Présentation Steph Jeu 6 Aoû - 23:18 | |
| - liloo a écrit:
- Et ben moi je vais pas me fâcher avec toi !! lol
N’est crainte je suis comme un gros nounours ! | |
|
| |
BlackMamba G.O.W
Messages : 97 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 47 Localisation : Vitré (35)
| Sujet: Re: Présentation Steph Mar 11 Aoû - 0:15 | |
| Euh moi j'aime bien les Nounours plein de poils !! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Steph | |
| |
|
| |
| Présentation Steph | |
|