Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 bonjour tous le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:57

vale64 vu que t'est plus rentable demande leur pourquoi il ton attaquer
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:02

Vrai,mas ils ne m'on pas éspionner entre temps,j'en conclue:
Ils pensaient surement que mes ressources étaient tjrs à quai,ce genre de cas est fréquent mais maintenand je ne pense pas qu'ils me raiderons de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:06

ta bien jouer le coup maintenant il risque de t'espionner avant de t'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:52

bas,je serai au courant avant qu'il ne frappe.Je sus TRES actif.

(je suis contre la philosophie qui dit que la stratégie de mineur sont pour ceux qui n'on pas de temps;être un bon mineur néssésite d'être présent est de bien géré ses ressources:à savoir quand économiser/ect...).

Le seul moment ou je suis vulnérable,c'est lorsque je suis en cours.A part le L et le M ou j'ai cours j'usqua 18H(rentrer à 19H),il ne peut m'arriver rien de fâcheut j'ai un emploi du temps souple.Je m'assure chaque soir de dépenser plus ou moin de ressources selon ce que je veut faire:bref je gére.

Une éxeption:le cas du 1er raide ci-dessus.La je pensait que personne allai titiller ma def,j'ai pêcher par éxet de confience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:00

noublie pas que tu peux faire voyager tes ressource de planète en planète
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:07

bien sur,
du nouveau:je vais pas tarder à poster dans le topic candidature cette alli me plai.Enfin,il est évident que je brule ardamement de voir les autre membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:24

ok dac ton destin t'appartient LOL

si tu viens chez nous tu risque d'etre etonner de certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:33

Bah bienvenue a toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:52

Ce serai cool de récuperer les morcaux de cette alliance déchirer.

http://evil-empire.forum-actif.net/taverne-f2/don-de-compte-t334.htm#5259

Je sais c'est malsain lol!

étonner de certaine chose?
Les mauvase nouvelle plus tard XD(si s'en ai,j'ai l'habitude des mauvaises),ce soir est un soir de fête,je suis le 1er à répondre à ce sujet et si je grapille des colo/volante ce serait cool.

Si certain voit en moi un rapace carnivore qu'ils le disent ca me gêne pas(c'est une stratégie comme une autre de récupéré des planètes.),je ne suis pas comme cela avec les membre de l'alli à laquel j'appartient,mais si cela dégrade les vis à vis à mon égard,vous pouvez parfaitement me le faire savoir via MP(ou fofo si vous vouler),je tâcherait de me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:36

bien ta petite annonce dans la salle des offres

tu disait aussi que tu effacer tous tes message en in game a caus de l'espionnage mais sache que nous communiquons aussi en in game et en mail collectif alors evite de tous effacer avant de lire
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:41

Dac je serai atentif,'en profiterai pour jeter un coup d'oeil aux curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:52

on t'attend avec impatience fait vite
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:25

TIEN LES VOICIES ACTIF QUAND IL S'AGIT DE RECUPPERER UN COMPTE.Grrrrrr.
Bon,j'envoi un mess ingame à telek,il le lira forcement en 1er.J'éspere que ca passera xd.

Candidature envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:39

mess. envoyer ingame et MP:

Voila c'est vale64 de la E.E
Je vais pas y passer par 4 chemins:

-si tu compte partir de cette UNI,je suis prenneur de ton compte,je suis mineur mais j'ai également une bonne exp de raideur,je m sens donc capable de tenir les rennes.

-sache que si un jour tu souaite retrouver ton compte je te le rend d'office.

-Je te laisse évidemment choisir le mebre auquel tu donnera ce compte,je suis pas un rapace,merci bien;)

-j'ai également envoyer ce même mess. ingame.

Cordialement Vale64


voila:
Une bonne exp.de raideur,j'avous que j'ai menti mais e type est classer top 800.
En ce qui concerne rendre son compte:si il sort je pense qu'il ne reviendra pas.
J'éspere donner du file à retordre à mes concurrents lol!
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:38

Je constate via Mess.Ingme que l'alli communique activement par secteur ext.
Là j'en réste scotcher,6 mess. en unjour,c'est pas une ally I,je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:09

tu voix beaucoup de communication entre nous et ont essaye d'animer le forum en mettent des message bien sur quelque fois c'est un peut mort sur le forum mais ont essaye de faire de notre mieux
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:06

Moin mort que mon,ancien fofo en tout cas.
Et la participation ingame est présente et plaisente sunny
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:27

dit world,la vérité que tu allais me révéler un peut plus tôt sur ce sujet,c'est quoi? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:02

tu aura droit a la parti priver et tu pourra bénéficier de nos cible et si tu veux faire des attaques grouper adresse toi a liloo
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:27

Dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:43

j'aimerais bien moi ausii qu'on lâche plein de coms sur ma présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:50

xd on peut flooder dans la tienne lanceun sujet sur ta vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Chambre De Recrutement Et Relation Privilégiée Avec L'alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser