Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouveau thème de l'alliance:

Aller en bas 
+3
liloo
wiwi54
Ikeman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wiwi54
G.O.W
G.O.W



Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:20

boubi le texte et pas mal mais je vois pas pourquoi on se serai fais trahir par ce que si on lis bien notre projet c'est plus de butter les nécromanciens mais de délivrer nos potes trahis par un mec et les gens on vont se dire si sa se trouve ils se sont vraiment fais trahir alors jvien pas donc moi je pense qu'il faudrai ne pas mettre le dernier paragraphe sur le mec qui nous a trahis je préfére rester le fête de butter des necromancien car là tout le monde commence a bien ce devellopper et on va sans doute commencerf a ce faire des guerres etc.. etc ... donc si sa ne vous dérange pas moi j'aimerais ne pas mettre le dernier paragraphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:24

Ouais moi aussi je trouvé que le dernier paragraphe fait un peu tâche
Revenir en haut Aller en bas
wiwi54
G.O.W
G.O.W



Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:41

bon bin si sa convient a tout le monde on va faire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:57

ok ok sa va
vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:25

Comme me l'a demandé Necro, j'ai refait une image principale, encore une fois en deux versions :
La version Normale
Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Dif

La version "Découpée" (sur du noir ça rend pas mais c'est normal)
Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Ditranspau

Bien oopas?
Revenir en haut Aller en bas
necro
Admin
necro


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:35

les 2 images sont bien

un vote s'impose et je prendrait la meilleurs que vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:37

Faudrait déjà que du monde vienne voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:56

pour moi les deux sont pareil mais tu t gavé ike
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:04

Ca n'a rien a voir mais moi j'aime bien celle de la signature de necro
lol
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:28

t en quoi(quel ecole matiere ?????
pour ton semestre scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:12

sociologie en licence
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:17

heu c quoi la sociologie en licence??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:29

C'est la fac !! lol
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:39

ah ok je le savais..... Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:24

Ben apres t'expliquer plus en details ce serait tres long

en gros c'est l'etude de la societe au niveau humain
que tt est prédeterminé etc.
rien n'est naturel ni t'as culture ni la musique que tu écoutes ni les gens avec qui tu te marie
en fait t'as des choix mais pas tant de possibilités que ca
pour faire tres bref !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:38

Mais c'est génial ça! Donc si je te fais une description de moi tu saurais me dire les différentes possibilités que j'aurai dans ma vie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:05

non c'est pas de la voyance non plus!!!! lol

en fait si tu veux parce que c'est vraiment complique t'as plein d'auteurs differents et souvent pas trop d'accord et plein de sujets differents

en gros si tu veux tu pars dans la vie avec des choses intériorisées qui viennent de ton milieu de ton education etc.
et ces choses te prédéermine a faire des choix
par exemple si tes parents sont cadres t'as plus de chances que les autres de devenir cadre mais ca vut pas dire que si t'es enfant d'ouvriers tu pourras pas etre cadre juste que c'est moins probable

ou par exemple pour te marier mettons que t'es issus de la classe moyenne et bien y a plus de chances que tu te marries avec quelqu'un de ton milieu ayant le meme niveau de diplome etc mais y a toujours de exception mais en gros pretty woman ca existe pas trop

bon voila mais vous expliquez la c'est compliqué

donc en gros on fait des observations on utilise beaucoup les stats
mais comme je te dis c'es tvraiment varié
parce que tu fais de la socio de tout

par ex
socio de l'immigration socio du genre socio de l'integration européenne socio des mondes populaires socio de l'esthetique socio de la culture socio histoire du salariat et ca c'est mes cours que de ce semestre


bon je sais pas si vous aurez trop compris mais bon!! j'ai fait de mon mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:41

Si c'est bon j'ai compris Very Happy mais je te ferai une description quand même, ça m'intéresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:51

po de soucis
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:13

tou sa c bien joli mais sa sert a quoi???? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:57

Aucune idée mais c'est intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:07

C'est comme de la psycho sauf que c'est pas a l'echelle individuelle

voila donc apres tu peux etre sociologue, enfin apres 7ans d'etudes! Quand meme!
sinon ben t'as une licence ou un master et avec ca tu peux passer des concours
genre prof ou assistante sociale ou educ spé etc.

Mais en gros ça te permet d'analyser la société
Moi je trouve que ca t'ouvre vachement l'esprit t'apprend à regarder les choses autrement, comme c'est toujours pleins de débats, ça te forge un esprit critique.

Mais si vous voulez des exemples plus concrets de à quoi ca ressemble je vais vous donner quelques sujets de mes exams puisque ca y est j'ai fini!!

Socio-histoire du salariat : Sur la longue durée (1791-2000) quels commentaires vous inspirent l'evolution des protections du travailleur ? Précisez les jalons importants de cette évolution jusqu'a aujourd'hui.

Donc en fait sur celui la il faut etudier les lois importantes sur le travail comme l'indemnisation des accidents de travail le conge maternite les conges payés le repos dominical la journée de 8heures et montrer les avancées que ca a permis pour les travailleurs et au sein de la societe donc par exemple les conges payes ca a developpé le loisir les journées de 8heures au lieu de celle de 16 en 1791 ca a permis d'allonger la durée de vie et blabla


socio de l'immigration

un migrant est à la fois un immigré et un emigre. Analyser cette dualité et essayer de decrire ses effets eventuels sur son experience sociale dans le pays d'accueil

Donc la en fait il faut voir qu'une personne qui quitte son pays part avec une culture pour arriver dans un autre ou il y a une autre culture et voir les consequences que ca peut avoir sur lui

Statistiques et ethnicite: ce theme suscite en France une controverse à plusieurs dimensions. Comment percevez-vous cette question?

Bon la je pense que y a pas trop besoins d'explications


Donc en fait ca sert à essayer de comprendre les réactions de gens en groupe, dans la societe
par que le poids de la societe t'appuie dessus en quelque sorte et elle forge les gens rien n'est inné
en gros quand tu né t'es neutre et apres tout ce qui est autour de toi te forme et la socio essaye de comprendre comment ca marche et à quel niveau
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:08

c'est dingue faut toujours que j'en fasse des tonnes !!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:48

Moi ça me ferait chier lol!
Puis je suis pas assez compréhensif pour ça je pense, surtout qu'il faut peser le "pour et le contre" et y'a des fois j'veux même pas y penser.
Mais c'est quand même intéressant, tu pourrais nous montrer un de tes exos?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:43

Quel genre d'exo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'alliance:   Nouveau thème de l'alliance: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème de l'alliance:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Flooooooooooooododrome :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser