Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouveaux rangs de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plan T
Admin
Plan T


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Auxerre

Nouveaux rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Nouveaux rangs de l'alliance   Nouveaux rangs de l'alliance Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:19

Salut a tous


Je pense qu'il est grand temps pour nous de modifier les rangs de l'alliance puisque tout le monde quasiment est en train d'atteindre le rang ultime ce qui ne veux plus dire grand chose^^

Je propose une division tous les 100.000 points


100.000 Points

200.000 Points

300.000 Points

400.000 Points

500.000 Points

600.000 Points

700.000 Points

800.000 Points

900.000 Points

1.000.000 Points


Tout ceux qui ont des idées peuvent proposer des noms de rang pour administrer la hiérarchie de l'alliance!!!


Ps:Il n'y aura plus de recrutement en dessous des 100.000 points
Revenir en haut Aller en bas
http://gearsofwar.monally.com
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveaux rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de l'alliance   Nouveaux rangs de l'alliance Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:54

D'abord faudrait qu'on sache quel est le thème de l'alliance Smile , d'où sort "Dante Inferno", que sont les "Nécromanciens" et les "Faucheurs", pour qu'on puisse se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi54
G.O.W
G.O.W



Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Nouveaux rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de l'alliance   Nouveaux rangs de l'alliance Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:09

moi je pense que les rangs que l'ont a sont très bien c'est juste le nbr de pts qu'il faudrait changer .


je peux pas montré d'exemple car on vois même pas les rang je sais pas pourquoi mais a parement il s'affiche pas sur la page d'alliance

mais bon je vais faire sans imaginons :


la je crois que pour atteindre le statu de rédempteur il faut avoir plus de 200.000 pts et après redemteur ya skorge il faudrais faire :

200.000 à 500.000 pts: rédempteur
500.000 à 1.000.000 pts: skorge

transformation :

350.000 à 650.000 pts : rédempteur
650.000 à 1.150.000 pts: skorge

il faudrais faire comme sa ^^


si tu veux je peux le faire j'aime bien m'occuper des pages d'alliances, tu en as la preuve sur luni 39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveaux rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de l'alliance   Nouveaux rangs de l'alliance Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:18

moi j'aime bien la diviion tous les 100 000 points par contre pour les noms aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Plan T
Admin
Plan T


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Auxerre

Nouveaux rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de l'alliance   Nouveaux rangs de l'alliance Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:06

Bien si vous voulez on peut garder les rangs actuels et revaloriser leur niveau


Moi aussi je pense que la division par tranche de 100.00 est bien car elle est régulière clair et que l'on voit bien ce qui se passe dans l'alliance

Au niveau du thème je suis d'accord avec Ikeman de même on peu garder le thème ou le modifier mais le thème chois devra être creusé et exploité car il devra représenter l'identité de l'alliance donc il ne faut pas choisir n'importe quoi de ce thème dépendra par exemple l'histoire que l'on mettra sur la page externe de l'ally

Firewill si tu veux t'occuper de la page externe alors ok ça m'arrangerai il faudrait aussi quelqu'un pour mettre a jour régulièrement les statistiques de l'alliance s'il y a un volontaire pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gearsofwar.monally.com
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveaux rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de l'alliance   Nouveaux rangs de l'alliance Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:22

Idem que IG je me propose pour aider aux graphismes plutôt que de mettre de bêtes trucs trouvés sur Internet mais il faut obligatoirement trouver un thème, une histoire, etc... et comme on entre en période de changement je pense qu'un thème sur le renouveau serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plan T
Admin
Plan T


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Auxerre

Nouveaux rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de l'alliance   Nouveaux rangs de l'alliance Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:00

Moi je suis ok pour un nouveau thème mais il faut se mettre d'accord faut pas se précipiter on a le temps

Pour les graphismes si tu as de bon truc alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gearsofwar.monally.com
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveaux rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de l'alliance   Nouveaux rangs de l'alliance Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:44

J'ai rien pour les graphismes mais j'ai quelques connaissances avec photofiltre et une fois que je connaitrais le thème je pourrais faire de bien beaux trucs Wink
D'ailleurs, j'sais pas si ça va te plaire mais regarde ce que j'ai fait pour l'alliance .K. :
Nouveaux rangs de l'alliance Ktestmz0
Et j'me suis pas trop fait chier pour le K pirat
Suis-je engagé?
Revenir en haut Aller en bas
Plan T
Admin
Plan T


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Auxerre

Nouveaux rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de l'alliance   Nouveaux rangs de l'alliance Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:58

Ouai franchement tu as l'air de savoir faire des choses Very Happy

Je pense que tu va être engagé pour ce poste santa

Mais avant il faut choisir le thème de l'alliance et pour les graphismes il faudra faire un truc qui cole bien a l'alliance d'original et qui plaise a tout le monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gearsofwar.monally.com
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveaux rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de l'alliance   Nouveaux rangs de l'alliance Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:32

Youhou! Mon premier job lol!
Tu te charges d'ouvrir un 'pic pour le nouveau thème ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de l'alliance   Nouveaux rangs de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rangs de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Flooooooooooooododrome :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser