Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Combien de temps par jour sur ogame?

Aller en bas 
+2
Ikeman
liloo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:54

La question est simple combien de temps vous passer sur ce site par jour?


Moi ca varie mais environ 2 à 3 heures par jour en semaine



parce que j'essaye d'attaquer un type qui a toujours pleins de ressources mais qui est toujours la je vous jure c'est impressionnant ca fait un mois que j'essaye à diverses heures je n'ai reussit qu'une fois il doit passer sa vie sur le jeu et pourtant il est pas top bien classé

donc bref tout ca pour savoir a peu pres combien de temps vous passer ou si vous jouez a autre chose qui vous prend du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:53

En ce moment j'ai COD WaW qui me prend un peu de temps * le mode online *o* *
Mais sinon je ne sais pas vraiment; je pense plus que toi mais ça varie: le week end c'est beaucoup plus et ça dépend des jours. *Non j'suis pas un no-life lol*
Revenir en haut Aller en bas
boubi
G.O.W
G.O.W
boubi


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : sud de la france

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:42

pour moi a peu prés 30 min 1 heure je ne peu y aller au temps qu ikeman qui peu y aller kan y veu a part au college
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:17

Ouais saleté de collège de merde!!!!!!!!!!!!! Je veux JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:36

et oui et apres le lycée et vous aurez encore moins le temps de jouer

C'est vraiment dur la vie!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fraises tagadas
G.O.W
G.O.W
fraises tagadas


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Avignon

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:50

moi en semaine ça va de 1/4 d'heure quand mes parents sont là(l'ordi est dans leur chambre) jusqu'à 2heures pendant le week end
Revenir en haut Aller en bas
vale64
G.O.W
G.O.W



Messages : 141
Date d'inscription : 05/11/2008

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

Entre 1H et 1/2H en par J en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:51

pour moi ogame c'est a partir de 21H jusqu'à 00H00

mais je passe aussi avant 21H mais c'est juste en cout de vent
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:39

et tes parents ils disent rien que tu te couches si tard alors que t'as école le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:36

liloo l'école c'est fini pour moi depuis un moment

j'ai 23 ans ET je travail et j'ai aussi un appart
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:09

désolée je suis un peu a coté de la plaque des fois!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


sinon moi en ce moment c'est po mal de temps puisque j'ai toujours pas de cours et oui greve!!! mais bon c'est po pour ca que mes points augmentent!!


et qui c'est qui sont au college ensemble ou voisins ou je sais po quoi?
parce que j'embrouille!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:45

Moi j'suis au collège avec tagadas, chameau 2, K far, K rot et pleins d'autres mais je fais les même horaires de jeux que world XD si ce n'est plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:54

c'est déjà pas mal mes horaire 21H - 00h00 mais je pense que je vais les diminuer
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

Moi je peux faire du 17H 2H si je veux mais il faut que je réduise sérieusement geek des idées pour m'occuper?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:09

ben tu pourrais faire la cuisine le soir
lire regarder un film etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:46

J'ai 14 ans donc:
Lire = quand je vais me coucher = après Ogame XD
Cuisine = j'ai plus confiance avec mes parents
Regarder un film = mes parents veulent pas sauf le mardi soir ou le week-end ><
D'autres idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:34

trouve toi une copine
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:04

Comme si j'y avais pas déjà pensé... mais, c'est pas simple Rolling Eyes surement que l'année prochaine (lycée) ce sera plus simple... m'enfin, espérons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:55

lol
t'es en quoi là? 3ème?
c'est sûr que ça s'accélère plus avec le lycée Very Happy
après si tu fais que Lycée/ogame ça va pas aider!
faut savoir mixer un peu le tout
genre moi je joue à ogame
à côté de ça je sors pratiquement ts les samedis etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:01

Sad moi aussi j'aimerai bien sortir tout les samedis, je demande que ça mais dans mon village à la con dirigé par une mafia de paysans y'a pas de bus pour aller en ville et en plus, y'a absolument rien à faire...
Et je fais pas non plus que collège/ogame hein Wink mais je reste chez moi et au mieux je vois des potes le samedi mais bon on s'emmerde vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:16

j'avous c'est chaud
à ton âge je bougeais déjà en scoot.
c'est quoi ta grosse ville des environs?
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:59

C'est Avignon mais c'est pas une grosse ville non plus. Et je veux pas de scoot (ma mère non plus d'ailleurs lol! ) donc pour bouger on se démerde avec les parents et quand ils peuvent pas bah... ils peuvent pas Neutral puis ma mère me dit qu'on a de la chance qu'ils nus laissent sortir parce qu'on est trop jeunes, etc... pleins de conneries quoi.
Et moi là je reviens de l'Espagne et bah on sortait tous les soirs, bars, salle de jeu, filles superbes, etc.... et là je retrouve tout ce que j'vous ai dit; autant dire que je suis un peu dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:19

c'est sûr vacs= premiers amours Very Happy
par contre que ta mère veuille pas que t'es de scoot je comprend
mais que toi tu n'en veuille pas alors là scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:30

excusez moi d'etre un peu naive mais 14 ans les bars etc. c'est peut etre un peu jeune!!
vous m'inquietez j'ai un petit frere lol!!

et oui pour les petites copines en general c'est plutot le lycée
donc a part attendre de grandir un peu lol
sinon t'as les copains vous pouvez vous faire des sorties des trucs dans le genre

donc la cuisine de temps en temps pour soulager tes parents ca reste po mal!! lol Laughing
ou sinon invite des copains de temps en temps a venir chez toi des trucs comme ca

ou sinon t'as me cine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:26

liloo a écrit:
excusez moi d'etre un peu naive mais 14 ans les bars etc. c'est peut etre un peu jeune!!

c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps par jour sur ogame? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur ogame?   Combien de temps par jour sur ogame? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps par jour sur ogame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defi Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Flooooooooooooododrome :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser