Alliance Gears Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gears Of War

Forum de l'alliance Gears Of War Univers56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 mettez vos oeuvres préférées

Aller en bas 
+2
boubi
vale64
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:59

en tout cas hier j'ai ete voir lol au debut on voulait aller voir espion mais c'etait complet ensuite benjamin button mais c'etait en vost donc mon cheri ca le disait po trop donc au final plus trop le choix on va voir lol
et ben bof bof!!
n'y allé pas
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:53

liloo a écrit:
mais c'etait en vost donc mon cheri ca le disait po trop
Ah, nous les mecs lol!
Et sinon est-ce-qu'il y en a qui ont vu les 2 films sur le Che?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:07

c'est quoi les 2 film sur le che ???

comprend pas a tu finie ta phrase au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:36

Che Guevarra ^^ le révolutionnaire cubain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:41

dsl connais pas

tu pourrait m'en dire un peut plus STP???
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:10

Tu connais pas le Che Shocked ou juste les films?
Les films racontent son histoire depuis sa rencontre avec Castro jusqu'à sa mort.
Le premier concerne la révolution cubaine et le second sa tentative en Bolivie.
Personnellement j'ai bien aimé parce qu'on m'avait déjà parlé du Che mais sans plus, je savais juste que c'était un révolutionnaire Cubain et là j'ai compris comment Castro était au arrivé au pouvoir et tout ce qui va avec donc je les conseille.
Et si tu connais pas le Che, t'as du au moins voir sa photo quelque part ^^, c'est un révolutionnaire cubain qui a aidé Fidel Castro a prendre le pouvoir à Cuba et à repousser les Etats-Unis de cette île; et c'est pour ça que durant la guerre froide Cuba était au côté du bloc communiste Smile
La représentation de lui que l'on voit le plus souvent (en ce moment il y a beaucoup de sacs, etc... avec cette photo dessus):
mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Cheguevarakorda1180037760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:23

la photos je connais

mais les films connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:03

y a carnet de voyage
je l'ai sur mon ordi mais po encore regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:44

carnet de voyage ????

c'est quoi ????

c'est un film sur le Che ???
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:47

oui mais dans sa jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:35

hoooo lala va falloir que je me renseigne pourtant ma culture est a jours mais la sa me depasse un peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:10

Ouasi c'est vrai... d'abord Adibou, puis le Che... ça fait beaucoup tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:59

ouai je c'est mais bon on pourrait me pardonner lol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:31

je viens de lire les 4 tomes de twilight trop genial!!!!!!!!
la preuve 4 tomes de 700 pages en 6jours

du coup comme hier je les ai tout fini j'étais trop déprimée !! lol (comme à chaque fois que je finis un bouquin bien) bref je vous les conseille

es ce que quelqu'un aurait vu le film parce que comme j'ai trouve les bouquins vraiment trop bien j'ai peur de voir le film et d'être déçu ou que les acteurs corresponde po a l'idée que je m'en suis faite!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:37

Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore quelqu·un qui a sombré Sad je ne connais pas le film ni les livres mais au bahut tout le mode en parle et ce sont tous des kikoos alors franchement Ça me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:39

mais justement twilight c'est trop bien IKEMAN tu devrait voir le film ou les lire
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:46

kikoo = pas question No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:49

bon bééééééééééé dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:13

ouai tu devrais vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:12

en tout cas heureusement que j'ai lu les bouquins avant de voir le film parce que si j'avais fait le contraire je crois que j' aurais jamais lu les bouquins
parce que d'accord j'ai vu le film avec une qualité pas top mais alors vla la dobe !!!!!!!!!!


les acteurs sont nuls nuls nuls, mal représentés, l'histoire mal racontée et réinventée enfin vraiment de la merde


et le pire c'est qu'il a eu du succès les gens sont trop graves ou alors c'est toutes des gamines ou j'en sais rien mais franchement il est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:36

c'est bizarre se que tu dit lilloo parce que le film a énormément de succès au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Ikeman
G.O.W
G.O.W
Ikeman


Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:35

Voila, comme tu dis, c'est tous des kikoos et maintenant ils lisent tous le livre (alors qu'ils lisent jamais d'habitude) et Ça c'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:04

Le film a pas eu tant de succes que ca enfin si tout les fans mais ce qu'il y a c'est que le film a presque rien couté pratiquement 3 fois moins qu' harry potter par exemple et comme donc le film a rapporte deja plus de 2 fois ce qu'il avait couté on dit qu'il a eu du succès bon apres c'est peut etre juste mon avis mais moi j'ai adore les 4 bouquins vraiment j'ai rien lu d'aussi bien depuis longtemps et j'ai vraiment detesté le film
Revenir en haut Aller en bas
liloo
G.O.W
G.O.W
liloo


Messages : 145
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:52

pour renfoncer le clou
je vous conseille les âmes vagabondes l'autre roman de stephanie meyer
pour être franche j'ai eu du mal avec le debut, n'etant pas une grosse fana de science fiction j'ai eu du mal a me plonger dans le monde mais une fois qu'on y est celui-ci aussi est génial vraiment vraiment bien j'ai ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref cette fille ecrit d'une maniere que j'adore elle t'entraine dans un monde qu'on imagine facilement et on peut pu detacher les yeux de ses bouquins tellement ils sont prenant

sinon je viens de terminer le paradoxe de vasalis de cardetti
pour ceux qui aime les policiers c'est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos oeuvres préférées   mettez vos oeuvres préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettez vos oeuvres préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gears Of War :: Flooooooooooooododrome :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser